Wyrmwood : Road of the dead, le meilleur film zombie de 2015 en route pour la France en DVD

wyrmwood

Alléluia ! Cela faisait des mois que nous attendions l’information. Eh bien la voici enfin : le film de zombies australien Wyrmwood Road of the Dead, dont nous vous chantions les louanges à sa sortie down under, sortira enfin en France le 17 novembre prochain. Et quand la jaquette française nous promet « la rencontre entre Mad Max et L’armée des morts« , ce n’est pas du flan.

wyrmwood road of the dead jaquette franceC’est donc la boîte de distribution Kmbo qui assurera la sortie du film dans nos contrées.

Pour rappel, l’action de Wyrmwood se déroule après qu’une pluie de météorites transforme une grande partie de la population en zombies assoiffés de sang et rend tout combustible inutilisable. Nous suivons alors plusieurs héros qui pour survivre doivent apprendre à utiliser « le souffle des zombies », la seule énergie à présent disponible sur la planète.

Histoire de patienter, nous vous invitons à redécouvrir la bande-annonce de Wyrmwood Road of the Dead et à visiter sa page Facebook ainsi que son site officiel.

Source : Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.