Alice Matheson, Tome 2 : Le tueur en moi, sortira le 23 septembre chez Soleil

Alice Matheson Tome 2 : Le tueur en moi

Vous êtes sans doute nombreux à attendre la sortie du tome 2 de Alice Matheson, la nouvelle BD de Jean-Luc Istin éditée par les Éditions Soleil, qui fut incontestablement l’une des meilleures surprises BD de l’année. Bonne nouvelle donc, puisque Le tueur en moi sera disponible à la vente dès le 23 septembre 2015.

Alice Matheson Tome 2 Couverture« Une tueuse en série sous pression ! L’étau se resserre autour d’Alice, la brillante infirmière psychopathe plongée au cœur d’une épidémie zombie…
Entre le Docteur Barry qui se montre de plus en plus entreprenant, l’infirmière Alexandra Paynes qui l’a surprise en train de tuer une patiente et ce type étrange dénommé Harold Butler qui dit l’avoir connue autrefois, Alice traverse une mauvaise passe qui lui en ferait presque oublier les zombies. Reste que la cause de l’épidémie viendrait de l’hôpital lui-même… »

À la rédaction, le premier tome de la série, intitulé Jour Z, a clairement suscité notre curiosité et il nous tarde de découvrir la suite des aventures de la belle et énigmatique Alice pour vous donner notre avis.

En attendant le mois prochain, nous vous invitons à découvrir les 4 pages de preview, aussi disponibles sur le site de Soleil :

Alice Matheson preview 01 Alice Matheson preview 02Alice Matheson preview 03 Alice Matheson preview 04
 

Pour ceux qui prennent le train en route et ne connaissent pas encore Alice Matheson, sachez qu’il n’est heureusement pas trop tard pour lire notre chronique de Jour Z et pour découvrir la bande annonce du premier tome :

Source : Éditions Soleil

3 commentaires

  1. ideenoire dit :

    acheté et lu. Bien mais moins d’action, un peu trop « introspectif » à mon goût peut-être un épisode de transition avant une grosse déferlante de zombies. Dessin rien à redire beaucoup trop « propre » ne ressort pas du lot

    1. mulk dit :

      Pas faux, mais autant les dessins « trop propres » m’ennuie en général, autant là, je trouve qu’ils ont du sens et ajoute un petit côté glacial, parfait pour le milieu hospitalier et l’histoire de tueur en série de la BD…

      1. ideenoire dit :

        bien vu pour les dessins j’y avais pas pensé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.