Wyrmwood Road of the Dead, vite une sortie française !

wyrmwood

Wyrmwood, vous en avez certainement réentendu parler depuis notre dernier article à son sujet tant ce film de zombies indépendant australien a réussi à devenir un véritable phénomène. Encensé par la critique américaine et australienne, se glissant dans de grands magazines aux côtés de films à plusieurs millions de dollars, et prenant même la tête quelques temps des bande-annonces les plus vues sur iTunes, le film a pour sûr su attirer le chaland.

wyrmwood road of the deadOr, c’est justement hier qu’il sortait enfin non seulement en Australie mais aussi aux États-Unis en VOD et dans quelques cinémas. Et nous avons justement eu la chance de le voir dans une salle obscure australienne lors de son unique jour de projection dans le pays : quel régal ! Car, il faut le dire, Wyrmwood remplit toutes ses promesses et va bien au-delà de ce que quiconque aurait pu attendre d’un film indépendant. L’image est belle, les prises de vues sont chiadées, le scénario est orignal, les personnages sont cools, l’humour est omniprésent : bref, c’est une véritable réussite digne d’un Cargo ou (dans un autre genre) d’un The Babadook, eux-aussi australiens et issus de jeunes réalisateurs. Avec une telle qualité, il est certain que le film débarquera en France plus ou moins prochainement, la question restant : Quand ? Et la réponse, c’est sur MZC que vous la trouverez.

wyrmwood road of the deadPour rappel, l’action de Wyrmwood se déroule après qu’une pluie de météorites transforme une grande partie de la population en zombies assoiffés de sang et rend tout combustible inutilisable. Nous suivons alors plusieurs héros qui pour survivre doivent apprendre à utiliser « le souffle des zombies », la seule énergie à présent disponible sur la planète.

En attendant, si la langue de Shakespeare affublée d’un grand nombre de « mates » ne vous dérange pas, foncez tout de suite voir Wyrmwood de manière légale sur iTunes, Amazon ou Google Play !

Le début du film :

wyrmwood

wyrmwood

wyrmwood

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.