Wyrmwood, les zombies envahissent l’Australie dans un nouvel extrait de 4 minutes du film

wyrmwood

En Australie, tout est mortel : le climat, les paysages, les plages, certains diraient les femmes, mais le pire, est la terrifiante faune de l’île. Il ne manquait donc plus que des zombies pour couronner le tout. Si vous souhaitiez découvrir ce pays de l’autre bout du monde il est maintenant trop tard : l’invasion a commencé avec Wyrmwood.

Dirigé par un certain Kiah Roache-Turner, qui assure la réalisation, le montage, la cinématographie et a écrit le scénario, Wyrmwood est actuellement en post-production. C’est donc à cette occasion et afin de donner du vif à la campagne Indiegogo du film (elle permettra de financer la post-prod), que l’équipe a dévoilé aujourd’hui un nouvel extrait du film de quatre minutes sur sa page Facebook.
Et pour un film indépendant, le résultat est plutôt prometteur (notamment les images présentées lorsqu’ils décrivent leur projet à la fin de la vidéo) d’autant que l’histoire, bien qu’assez simple, est originale :

« L’étrange météorite a l’origine de l’épidémie zombie a rendu tout pétrole et gaz inutilisable. Les véhicules ne peuvent plus être utilisés. Toutefois, le souffle des zombies s’avère capable de générer une énergie renouvelable : le fuel zombie. Après quelques modifications apportées à un 4×4 et un harpon installé sur son toit, notre héros est parfaitement équipé pour chasser la nouvelle énergie zombie. »

Quoiqu’il en soit, le film devrait débarquer dès cette année en version originale. Il ne reste donc plus qu’à espérer que, comme ils le prétendent, ils parviennent à lui donner un vrai côté professionnel. Perso, j’ai misé dessus sur Indiegogo.

Sources : Indiegogo et Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.