Walking with the Dead, la parodie de The Walking Dead en tournage au Texas

walking with the dead

Parce que notre monde est fou, lorsque quelque chose a du succès, l’industrie du porno s’en accapare puis vient le temps des parodies. Ainsi, alors que The Walking Dead a déjà eu sa version boules de pétanque avec The Walking Dead: A Hardcore Parody, nous apprenons qu’une parodie est en cours de tournage au Texas sous le nom de Walking with the Dead.

Basé sur un scénario de Tim Ogletree, qui a joué dans Supernatural Activity, une autre parodie qui affiche un beau 3 sur IMDb, le film devrait voir le jour cette année. Tout le défi sera pour le scénario de faire référence à l’œuvre originale de manière juste sans tomber dans la facilité de beaucoup des films du genre avec un humour trop répétitivement gras et lourd. A la vue du pitch, cela semble mal parti d’autant qu’un réalisateur débutant, Scott Dow, sera en charge :

“Un mois après une apocalypse zombie, un groupe de survivants, dont quatre répondant pour “des raisons de sécurité” aux noms de leurs villes favorites – Green Bay, Chicago, Brooklyn et Harlem – un shérif détendu après un coma sympa de six semaines, son fils de dix ans et un zombie doué de la parole, Romeo, qui a réussi à convaincre le groupe qu’il n’est pas mort mais juste un peu lent, est forcé de quitter le centre commercial dans lequel ils avaient trouvé refuge à la recherche d’un soi-disant Eden.”

Du côté du casting, nous retrouverons Jacqui Holland (La copine de mon meilleur ami), la belle miss photoshop dont la boîte de production MNDFCK assurera le financement du film, Dave Sheridan (Scary Movie), Joey Oglesby (Supernatural Activity) et Sophia Ali (The Longshots). Plus d’infos prochainement.

Source : ComingSoon

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. gothax dit :

    Comment ai-je pu passer à coté de cette news! Je serai tout émoustillé jusqu’à sa sortie! J’ai hate j’ai hate ! (casting de merde par contre mais bon c’est tellement kitch donc marrant comparé au grosses prod comme la parodie de Buffy ou autres)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *