The Walking Dead saison 4, enfin le premier TRAILER + de nouvelles images

The Walking Dead Bannière Saison 4

Alors que The Walking Dead reviendra pour sa quatrième saison dès octobre sur AMC, l’équipe du film a dévoilé hier le premier trailer officiel à l’occasion de sa conférence au Comic Con de San Diego. Ils ont mis le paquet avec plus de 4 minutes de vidéo.

On découvre ainsi les premières imagesBob Stookey The Walking Dead des scènes tournées dans les différents endroits qui avaient fait parler d’eux comme le centre commercial ou le camps militaire. On retrouve également très rapidement les nouveaux personnages essentiels de la saison : Sasha (Sonequa Martin-Green) qui semble avoir pris du galon, Tyreese (Chad Coleman) et Bob Stookey (Lawrence Gilliard Jr) qui se retrouve du côté de Rick puisque les habitants de Woodbury ont rejoint son groupe à la fin de la saison 3. Comme indiqué par Robert Kirkman, un certain temps semble s’être écoulé entre la fin de la saison 3 et ces images de la quatrième saison, puisqu’on découvre une prison encore plus fortifiée et un groupe visiblement bien organisé. De la même manière, la promesse de faire de la menace zombie une vraie menace semble tenue puisque les zombies sont plus que présents dans ce trailer et que leur nombre est visiblement bien plus important (au point de faire craquer les grillages de la prison !). On peut également déjà reconnaître certains passages que Scott Gimple et Kirkman promettaient d’être directement tirés du comic bien que placés dans un contexte différent comme lorsque Tyreese est attaqué par énormément de zombies et laissé pour mort (comme dans le gymnase de la prison dans le comic). Comme on pouvait s’y attendre, le trailer laisse planer le doute sur la nature de la troisième menace que l’on devrait découvrir dans cette saison. Les zombies et les tensions humaines sont bien là avec visiblement un traître dans les murs de la prison qui laisserait entrer des zombies et tuerait certains survivants.

On peut s’amuser à faire quelques suppositions (à quoi sert un trailer sinon ?). Par exemple, si la saison est réellement proche du comic, on peut imaginer que Bob aura un lien avec le Gouverneur à un moment ou un autre et on peut même supposer que le cri qu’il entend au début du trailer est celui du Gouverneur. Avec tous ces animaux dévorés ont peut également croire que des animaux zombies (ou une meute de chiens) pourraient faire leur apparition bien que Kirkman soit opposé à l’idée pour son comic, mais après tout, il tient réellement à ce que les deux diffèrent. Ou peut-être s’agit-il du Gouverneur qui, tapi dans l’ombre de la prison, se prend pour Golum. On arrête là avec les spéculations mais on vous invite à continuer dans les commentaires. Voici donc le trailer.

Avant une news plus complète dans la journée qui reviendra sur la conférence The Walking Dead du Comic Con, découvrez certaines images de zombies dévoilées par AMC dans la semaine.

The walking dead walker

The walking dead walker

2 commentaires

  1. elbrisco dit :

    Il est sympa ce trailer mais il nous fait bien comprendre que la soeur de Tyreese ne fait pas long feu….

  2. Arvern dit :

    C’est Carl qui fait des lachés de zombies dans la prison, pour éliminer les faiblards et les boulets…. Bon je le pense qu’à moitié mais vu comme il agissait en fin de saison 3 pourquoi pas ? Il est bien parti pour devenir un Shane bis. Ou alors c’est un autre groupe de prisonniers ou un ex prisonnier psychopathe. Vu que dans la saison 3 ils n’ont eut le temps de sécuriser qu’une partie de la prison. Ou enfin, Morgan qui continue ses délires en s’en prenant cette fois aux morts vivants, aux vivants et aux animaux ^^.
    Ils entendent quoi à la fin dans la radio ? Rien compris.
    Je verrais bien un gros groupe militaire, les copains de ceux que le Gouverneur à zigouiller en début de saison 3. Ou alors les potes de ceux que Rick à tuer dans le bar, mais bof.
    En tout cas, j’espère qu’on ne verra pas le Gouverneur dans cette saison. Histoire de faire bien durer le suspens. Mais je crois qu’on y aura malheureusement droit :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.