Les sorties de comics zombies de la semaine : Revival #38, Crossed Badlands #95, Self Storage #4 etc

crossed badlands 95

Après deux semaines sans comics de zombies à nous mettre sous la dent en VO, nous voici de retour pour faire le plein avec Revival #38, Crossed Badlands #95, Self Storage #4, Zombie Tramp #21 et Zombie Proof Zombie Zoo #1.

Alors qu’aujourd’hui sort en simultanée en France et aux États-Unis le tome 25 de Walking Dead, Image Comics revient également avec le 38ème numéro de Revival, le comic de revenants de Tim Seeley et Mike Norton.

« Il vit dans une ville de morts-vivants, sa mère est une fugitive, sa tante une tueuse. À présent, à 10 ans, le petit Cooper Cypress est seul. Est-ce que rendre visite à un enfant revenant lui rappellera ce que c’est que d’être en vie ? Pendant ce temps, Em et Dana sont traquées. »

Une preview est disponible.

revival 38 crossed badlands 95 crossed badlands 95

Chez Avatar Press, c’est Christos Gage qui continue son aventure au pays des Marqués avec, déjà, le 95ème numéro de Crossed Badlands où Smokey fera de nouveaux ravages.

Cette semaine, 451 Media Group nous propose le numéro 4 (sur 6) de Self Storage :

« Après des révélations explosives, Chris se dépêche de rejoindre l’unité de stockage 83. Il ne faut guère de temps à Chris pour réaliser, étant donnée la nature de ce qui s’y cache, qu’avoir laissé des mecs à l’éthique discutable en charge des lieux était une grosse erreur. Les corps commencent à s’empiler, les vautours continuent d’arriver et ce sera bientôt l’heure de manger ! »

Dans un genre bien différent, c’est Zombie Tramp qui continue également son chemin avec la sortie du numéro 21 de sa série longue :

« Alors que Janey arrive finalement à Miami, elle ne perd pas de temps avant de commencer à traquer Tyrone Fisk, son premier mac. Mais ce qu’elle croit être un meurtre facile, s’avère bien plus compliqué quand un mage vaudou entre en jeu. »

Une preview est disponible.

self storage 4 zombie tramp 21 zombie proof 1

Enfin, nous terminons avec Zombie Proof Zombie Zoo, un one-shot inédit :

« Attention aux Chihuahuas zombies ! Il y a 20 ans dans une petite ville tranquille du sud du Texas, Billy Bob Driwahl a commis l’erreur de partager ses visions d’une apocalypse zombie. À présent, après deux décennies passées comme le paria de la ville, les circonstances ont dramatiquement évolué. Les zombies sont arrivés. Comment avait-il pu savoir ? Et, alors que la société se déchire et que même les animaux morts reviennent à la vie, Billy Bob sera-t-il capable de mener les citoyens de San Rosina en lieux sûrs ? »

Source : Comiclist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *