Des caméras de télé à Fukushima pour un jeu de télé réalité zombie

fuku

Les survivants de Koh-Lanta sont sur le point de passer pour des amateurs. En effet, alors que le Japon a déjà vu son petit écran envahi par plusieurs séries de zombies, le groupe de chaînes NTV a annoncé le lancement cet été de Sofuto kōgan zombi (ソフト睾丸), un jeu dans lequel plusieurs survivants devront s’affronter et tenter de survivre à des hordes de zombies en plein cœur de la zone irradiée de Fukushima.

NipponTelevisionNTVlogo_2130-150x120Visiblement, les Japonais ne se contentent donc plus de jeux à base de sévices corporels, d’humiliation et de mœurs sexuelles déviantes et sont prêts à passer à l’étape « supérieure » en terme de télé réalité. Dans Sofuto kōgan zombi, ce sont ainsi 16 participants qui devront s’affronter dans une série de jeux de survie, entre zombie runs et captures de ressources. Chaque semaine un participant sera éliminé et le grand gagnant, l’ultime survivant (qui sera resté plus d’un mois sur place) remportera la somme de 25,000,000 de yens.

L’annonce de la chaîne est d’ailleurs intervenue juste après le feu vert du Japon pour la mise en place d’une muraille de glace autour de la centrale devant permettre de limiter les fuites radioactives. Voilà donc un nouveau programme inimaginable en France (faut que Fessenheim pète déjà) qui promet de faire le plein de téléspectateurs. Pas sûr qu’on en reparle surtout si c’est aussi mauvais que le britannique I Survived a Zombie Apocalypse.

Source : NTV

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

3 commentaires

  1. eddard mingwe dit :

    MDR !!!

  2. Alexia dit :

    Alors que les ricains sont les champions pour nous sortir des téléréalité de plus en plus débile, les Japonais sont les plus hard ! Il faut dire qu’ils vont très loin pour leur jeu. Le seul que j’ai vu m’avait fait rire aux larmes, le jeu consiste à mettre du gaz dans le trou du fu, et ils font un bras de fer, tout en évitant de péter ! Il y a plusieurs personnes qui regardent et évidemment, ne doivent pas rire si l’un pète. Sinon, on les frappe. Franchement, je me ferais tout le temps frappé, car je ris au bruit du pet.
    Bref, revenons à cette nouvelle émission… Ce n’est pas ce genre d’émission que je regarderais. Je ne suis pas fan des téléréalité.

  3. Squeletor dit :

    Au fait, c’était un poisson d’avril hein 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.