I Survived a Zombie Apocalypse, bandes-annonces et date de sortie pour la télé-réalité zombie de la BBC Three

I survived a zombie apocalypse banniere

L’été dernier, nous vous avions confié qu’une télé-réalité mettant en scène des candidats au milieu d’une apocalyspe zombie était en cours de préparation sur la BBC Three. Si l’idée semble directement inspirée de la très bonne série Dead Set, nous avions à l’époque émis de sérieuses réserves quant au processus de recrutement des candidats basé sur leur physique et sur le fond du programme. I Survived a Zombie Apocalypse refait parler d’elle à l’occasion de sa diffusion prochaine le 15 février avec deux vidéos. Notez l’effort de mise en scène dans la première vidéo qui fait vaguement écho à Cellulaire, le livre de Stephen King :

Malgré toutes ces illustres références, difficile de savoir quel genre de contenu va nous proposer cette nouvelle émission de la BBC Three, et il est évidemment trop tôt pour ce faire une idée définitive sur le programme. La chaîne s’était brillamment illustré dans le genre avec In The Flesh, alors nous ne manquerons pas de donner à I Survived a Zombie Apocalypse la chance qu’elle mérite. Il va tout de même falloir de la qualité pour que la BBC Three parvienne à nous faire avaler la pilule de l’annulation d’In The Flesh, ce qui ne sera pas une mince affaire. Et tel Big Brother, nous garderons un œil attentif sur cette nouvelle émission.

I survived a zombie apocalypse poster

Source : Facebook & Youtube

1 commentaire

  1. mulk dit :

    boarf…
    Pourquoi, ils ne produisent pas une série « télé-réalité » genre « man vs wild » expliquant les trucs et astuces et autres combines pour « survivre en territoire zombie » ? hein?
    Ça pourrait être marrant et instructif… et super drôle s’ils ajoutent un couche « effet spéciaux » et autres situations simulées, plus un aspect humour ( « règle N°1: le cardio »)… « MAN VS ZOMBIE APOCALYPSE »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.