Fear The Walking Dead Saison 2 : les synopsis des deux premiers épisodes

fearban

Alors que la saison 6 de The Walking Dead vient de se clôturer par un cliffhanger ayant énervé plus d’un fan, c’est la saison 2 de Fear The Walking Dead que nous retrouverons à sa place sur amc dimanche soir prochain.

Ainsi, après vous avoir dévoilé une nouvelle bande-annonce et tout un tas d’images et appris que cette saison devrait alterner entre des aventures en mer et sur terre, nous vous proposons de découvrir aujourd’hui les synopsis officiels des deux premiers épisodes de la saison, tous deux réalisés par Adam Davidson sur des scénarios respectivement de Dave Erickson et de la paire Brett C. Leonard / Kate Barnow :

Fear The Walking Dead Saison 2Fear The Walking Dead – 201 – Monster : « La famille fuit une Los Angeles en feu à bord du Yacht de Strand. Strand reste un mystère et le groupe doit faire face au danger en mer. »

Fear The Walking Dead – 202 – We All Fall Down : « Le groupe trouve refuge avec une famille de survivalistes. Madison essaie de découvrir quelles sont les vraies motivations de la famille. Salazar essaie d’en savoir plus sur les intentions de Strand. »

La saison 2 de Fear The Walking Dead débute le 10 avril sur amc pour sa première partie (7-8 épisodes) avant un retour à l’été 2016.

Source : Bloody Disgusting

2 commentaires

  1. WazaLucash dit :

    Je vais regarder cette saison 2, mais je sens que ça va être un gros navet, comme une grosse partie de la saison 1…

  2. hector dit :

    holalala mais que de masochisme… pourquoi regarder des navets ??? perso je mate énormément de séries sf/fantastique et quand je ne trouve pas ca bon, j’arrête tout simplement, pas de temps à perdre à me tartiner une bouse télévisuelle pdt x saisons…

    dernier exemple en date THE 100 qui a redémarré sans moi cette année car j’en ai plein le dos de voir des nanas de 20 ans et qui font 45 kg mettre la raclée à des barbares de 2 m de haut pesant 100 kg !

    l’exemple donné est surtout là pour faire hurler les filles, mais sans blague cette série est pour moi l’exemple d’un raté monumental avec une idée de base pourtant excellente… on parle de manque de logique et de réalisme pour TWD mais THE 100 c’est situé entre les minikeums et berverly hills 90210 au niveau des persos, des dialogues, des situations, des retournements de situation totalement débiles etc etc.. là on peut parler de navet

    Fear TWD m’a laissé sur ma faim pour sa saison 1 mais j’ai quand même accroché par sa vision du monde au moment où la civilisation chute face à la menace Z et par le fait que les gens « normaux » ne se transforment pas en héros du jour au lendemain, c’est assez « réaliste » dans l’ensemble selon moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.