Dead Rising 4 officialisé à l’E3 2016 avec Frank West

dead rising 4

Décidément, cette année, les rumeurs concernant les annonces de jeux de zombies à l’E3 se seront très souvent avérées bien fondées. Ainsi, après l’officialisation de Resident Evil 7 par Capcom, c’est Dead Rising 4 qui s’annonce pour une sortie fin 2016, aux alentours de Noël.

Comme la fuite d’images du jeu le laissait penser, Frank West sera ainsi de retour pour venir casser du zombie de manières toujours plus délirantes. L’action prendra à nouveau place du côté de Willamette dans le Colorado, 16 ans après les événements du premier jeu. Frank West devra faire face à de nouveaux ennemis dont des zombies rapides et féroces fraîchement transformés ainsi qu’à des « Evo », des zombies qui se comportent comme des prédateurs intelligents.

Bien évidemment, le crafting d’armes complètement folles sera une des bases du jeu pour toujours plus de démontage de zombies en règle. Le jeu proposera également un mode multijoueur (jusqu’à 4 joueurs) avec des missions à accomplir.

Dead Rising 4 devrait sortir sur Xbox One et Windows 10 fin 2016 mais est déjà listé pour le 11 octobre sur Amazon.fr. Visiblement, il ne s’agira pas d’une exclusivité, mais simplement d’une sortie anticipée sur ces supports de jeu.

Hop, la bande-annonce :

Source : Xbox (Vidéo via Bloody Disgusting)

2 commentaires

  1. Gomez Benoit dit :

    je crois que j’ai eu une érection …

  2. Arvern dit :

    ah ah joli clin d’oeil à Negan & Lucille, ce Frank West avec sa batte barbelée.

    Toujours aussi délirantes leurs bandes annonces. A quand des bandes annonces comme ça sur TWD ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.