[MàJ] Dead Rising 3, le premier DLC ‘Operation Broken Eagle’ prévu pour fin janvier

dead rising 3

Alors qu’une démo jouable de Dead Rising 3 est disponible depuis peu sur le Xbox live, Capcom a révélé récemment le contenu du premier DLC de son hit exclusif à la Xbox One. De quoi vous donner une nouvelle fois envie de jouer à Dead Rising 3.

operation broken eagle Prévu pour le 24 décembre pour fin janvier pour 9,99$ (disponible aussi avec le season pass à 29,99$), Operation Broken Eagle, permettra aux joueurs d’incarner un nouveau personnage – un agent des forces spéciales du nom de Adam Kane – de massacrer du zombie avec de nouvelles armes, de conduire un nouveau véhicule personnalisable et de remplir une mission, où il ne leur faudra pas moins que sauver le président des États-Unis.

Le personnage de Adam Kane est décrit comme :

« A l’opposée de Nick, qui est quelqu’un de plutôt bonne nature lorsqu’il doit faire face à l’opposition militaire, Adam est un véritable soldat entouré par une équipe des forces spéciales qui lui est dévouée. Vous vous retrouvez avec le top de l’armement militaire et un véhicule suréquipé qui tire des balles. Vous avez le devoir de remplir des missions qui vont à l’encontre de ce pour quoi Nick se bat, mais vous verrez en avançant dans l’histoire que suivre de tels ordres est aussi difficile pour Adam. »

Operation Broken Eagle sera le premier d’une série de quatre DLC annoncés par Capcom. Nous ne manquerons donc pas de vous parler lors de leurs sorties de Fallen Angel, Chaos Rising et The Last Angel qui apporteront chacun un nouveau personnage jouable et, évidemment, tout un tas de nouvelles armes.

Sources : Major Nelson et Polygon

2 commentaires

  1. Arvern dit :

    ça a l’air vraiment bien.
    Cela sortira un jour sur pc ?

    1. Squeletor dit :

      On ne sait jamais mais jusque là Capcom et Microsoft n’ont laissé aucun doute sur le fait que ce soit une exclusivité à la Xbox One. Seul l’avenir nous le dira…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.