State of Decay 2 s’annonce sur Xbox One

state of decay 2

C’est encore une rumeur de l’E3 2016 qui se sera avérée véridique puisque State of Decay 2, la suite du hit State of Decay, vient d’être officialisé par Microsoft.

Après le succès du premier jeu, les développeurs d’Undead Labs ont enfin profité de l’E3 2016 pour annoncer la future sortie en 2017 de State of Decay 2 décrit comme « une suite à part entière avec des ambitions bien plus importantes que le premier jeu« , un jeu « plus grand, plus méchant, plus audacieux« .

Parmi les nouveautés vis-à-vis du premier opus, l’introduction d’un mode multijoueur coopératif (jusqu’à 4 joueurs). Comme le premier jeu, State of Decay 2 reposera sur un monde ouvert à explorer (à la troisième personne) et sur un système de survie poussé dans un monde évoluant en fonction des choix du joueur.

Le jeu sera une exclusivité Xbox One et PC Windows 10, peut-être de quoi refaire parler de la possible adaptation live du jeu par Microsoft Originals.

Source : Xbox

1 commentaire

  1. Max dit :

    bon ça !!! le premier opus manquait cruellement d’une monde coop ! Et j’espère que cette fois le jeu tournera normalement sur pc, c’était absolument dramatique ! une bête port de xbox 360 vers pc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.