Dead Rising 3 sort aujourd’hui sur Xbox One : que le carnage commence !

dead rising 3

Alors que la Xbox One, la nouvelle console de Microsoft, sort aujourd’hui en simultanée dans 13 pays dont la France, elle vient accompagnée du tant attendu Dead Rising 3. Ainsi, si vous êtes prêt à débourser 499€ pour la console nouvelle génération de Microsoft, vous pourrez également repartir avec Dead Rising 3 pour la somme de 69,99€ (bien moins cher sur un fameux site internet). En attendant, avant de faire du mal à votre compte en banque, vous pouvez retrouver la vidéo de lancement du jeu dans la suite de la news ainsi qu’un retour sur nos différents articles.

Depuis l’annonce de sa sortie en juin dernier par Capcom, le jeu avait beaucoup fait parler de lui (notamment au Comic Con de San Diego) nous promettant un monde immense et de pures moments de folie avec un système de crafting très poussé et de nombreux objets délirants. Quoiqu’il en soit, le jeu a attiré notre attention depuis son annonce avec ses nombreuses vidéos de promo réussies et ses promesses fort alléchantes.

Si vous vous procurez la Xbox One, vous n’avez donc qu’une chose à vous demander : dois-je acheter l’édition Day One ou l’édition simple ? Dans tous les cas, il y a des chances que vous passiez un moment des plus agréables. Pour les autres, il y a toujours le comic Dead Rising 3 gratuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.