[MàJ] Capcom annonce Dead Rising 3

dead rising 3

La rumeur sur un nouveau volet de la saga des Dead Rising courrait depuis quelques temps. Aujourd’hui, Capcom a confirmé que Dead Rising 3 serait développé prochainement en exclusivité pour la Xbox One.

Comme cela semble être devenu la norme en matière de jeux zombies, Dead Rising 3 proposera un monde ouvert et dynamique avec lequel le joueur pourra interagir. Le jeu promet également de nombreux véhicules ainsi qu’un système de personnalisation des armes très poussé qui permettra de massacrer les milliers de zombies qui parcourront la map. L’action du jeu se déroulera 10 ans après les deux précédents opus dans la ville de Los Perdidos alors que l’on suivra Nick Ramos, un jeune mécanicien tatoué, qui devra tout faire pour quitter la ville avant que des frappes ariennes ne la raye de la carte. Il n’aura alors d’autre choix que de s’allier à d’autres survivants.

Lors de l’E3, Microsoft a vraiment insisté sur le fait que le jeu serait une exclusivité de sa nouvelle console mais il y a des chances que l’exclusivité Xbox One ne soit que temporaire. Plus d’infos très vite.

[MàJ] Une vidéo de gameplay :

2 commentaires

  1. Al3x3Hunter dit :

    je suis d’ailleurs tout à fait d’accord, la Xbox One ne faisant pas du tout l’unanimité, Capcom perdra trop d’argent s’ils conservent l’exclusivité, donc cela m’étonnerait fort qu’il ne sorte pas sur PS4, cela s’est déjà vérifié auparavant avec d’autres jeux.
    Concernant le jeux en lui même on peut d’ores et déjà dire qu’il a pris en maturité, les graphismes sont moins cartoonesques, les zombies sont bien plus nombreux, bien qu’ils l’étaient déjà auparavant, et ont l’air d’être un tantinet énervés. Une nouveauté et point fort du jeux, dorénavant, il n’y aura plus besoin d’établis pour crafter ses armes, en revanche, un point faible notable à la fin de la vidéo est remarquable, c’est l’utilisation du SmartGlass qui a l’air d’être obligatoire pour le jeu, mais cela reste encore à confirmer, il est bien sûr trop tôt pour en faire une affirmation, mais si cela est le cas, il y aura bien évidemment beaucoup de réfractaires , mais il y a le temps avant de porter des jugements attifes puisque le jeux ne sortira pas avant la fin de l’année au moins.

    1. Squeletor dit :

      Le SmartGlass ne sera pas obligatoire pour finir le jeu, comme je l’expliquais dans la dernière news sur Dead Rising 3, il servira à débloquer une mission exclusive et à faire comme si votre tablette était le portable du héros du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.