Dead Rising 3, le contenu de l’édition Day One du nouveau jeu zombie de Capcom révélé

dead rising 3

Alors que nous attendons avec impatience la sortie de Dead Rising 3, le 22 novembre prochain, Microsoft vient de dévoiler le contenu de la version collector du prochain jeu de zombies de sa nouvelle console.

Depuis quelques mois, Dead Rising 3 éveille la curiosité de tous les aficionados de la saga. En effet, malgré l’annonce de son exclusivité sur Xbox One, le troisième opus est très prometteur : dix ans après les événements des deux premiers épisodes, le joueur incarnera Nick Ramos alors que ce jeune mécanicien fera tout pour fuir Los Perdidos, une ville qui risque de se faire bombarder prochainement.

L’éditeur Capcom nous promet un monde ouvert et gigantesque, le retour de certains personnages phares, un environnement destructible, la possibilité de conduire un grand nombre de véhicules et l’apparition de nouveaux types de zombies. Il n’en faut pas bien plus pour nous convaincre de l’énorme potentiel de ce prochain volet… Pourtant, les capacités de la Xbox One promettent de surcroît une immersion comme rarement vu auparavant. En effet, l’utilisation du Smartglass permettra à la console d’interagir avec votre smartphone (les joueurs recevront des coups de fils d’un personnage débloquant ainsi des missions exclusives) et le Kinect donnera l’occasion aux zombies de vous entendre dans votre salon pouvant ainsi griller une phase d’infiltration si vous avez le malheur de faire le moindre bruit depuis votre canapé.

Outre tous ces détails, les joueurs les plus impatients peuvent dès à présent précommander une version collector intitulée Dead Rising 3 Day One Edition. Cette version recèle quelques exclusivités réservées aux plus grand fans de la saga comme les vêtements et les armes favorites des deux héros des précédents épisodes mais aussi des bonus de capacités en adéquation avec les anciens héros.

Pour patienter jusqu’à la sortie de Dead Rising 3, on vous laisse avec la bande-annonce pleine de promesses !

deadrising3

Source : Amazon

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Geek un peu coincé dans les années 90, le Nitz a le pelage doux et aime hiberner devant des nanars. D'un caractère sympathique avec ses congénères, il est pourtant d'un naturel très râleur vis à vis des défauts scénaristiques et techniques dû à son passé dans le milieu de la vidéo et du spectacle. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *