Les premières images de Patient Zero et Pride and Prejudice and Zombies à la Comic Con

orgueil-zombies

Si pour beaucoup la Comic Con de San Diego rime avant tout avec révélation de la première bande-annonce de chaque nouvelle saison de The Walking Dead, les zombies seront également présents pour des films très attendus pour 2016. En effet, Screen Gems, qui travaille notamment sur l’adaptation ciné de The Last of Us, a décidé de diffuser les premières images de pas moins de deux de ses films de zombies lors de la prochaine édition de la Comic Con.

Le 11 juillet nous pourrons ainsi avoir un aperçu de Pride and Prejudice and Zombies, l’adaptation tumultueuse du best-seller de Seth Grahame-Smith Orgueil et Préjugés et Zombies, ainsi que de Patient Zero, en présence d’une partie du casting des deux films dont notamment Matt Smith (Doctor Who), Lily James et Natalie Dormer (Game of Thrones).

Pour rappel, prévu pour le 19 février 2016, Pride and Prejudice and Zombies se déroule au XIXème siècle en Angleterre et nous propose de suivre Elizabeth Bennet et ses compagnons alors qu’ils font face à une épidémie de zombies. De son côté, encore non daté, Patient Zero nous plongera dans un monde où une épidémie transforme les personnes touchées en psychopathes sanguinaires. Nous y suivrons notamment un homme immunisé et capable de communiquer avec les tueurs alors qu’il aide les derniers survivants à trouver un remède.

Source : Bloody Disgusting

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.