Pride and Prejudice and Zombies, une bande-annonce survoltée de 2min30

orgueil-zombies

Il y a deux semaines, nous découvrions la première bande-annonce de Pride and Prejudice and Zombies, avec 1 minute de bande-annonce s’amusant à mettre en opposition la vie pré et post-apocalyptique des héroïnes du film. Aujourd’hui, Sony Pictures Entertainment a décidé de lâcher les chiens puisque c’est une bande-annonce de 2min30 que nous découvrant.

Pour le coup, il est bien plus facile de se faire une idée de ce qui nous attend surtout si, comme moi, vous n’avez pas lu le livre dont le film est tiré. Et, visiblement, ils ont l’air d’avoir poussé le délire très loin en terme d’effets et d’ambiance. Si on en croit cette bande-annonce Pride and Prejudice and Zombies ne manquera ni de zombies, ni de gore ni d’action et les froufrous de ces demoiselles auront bien vite une couleur rouge sang.

Pour rappel, prévu pour le 5 février 2016, Pride and Prejudice and Zombies se déroule au XIXème siècle en Angleterre et nous propose de suivre Elizabeth Bennet et ses compagnons alors qu’ils font face à une épidémie de zombies.

Source : SPE YouTube

1 commentaire

  1. Klice dit :

    Ca me donne envie ! Surtout que ça fait depuis que je consultais le site tuezlestous que j’entends parler de ce projet 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.