Condemned, la fille de Sean Penn affronte des infectés psychopathes

condemned film 2015

Parmi les différents types de zombies, il y a une forme particulièrement implacable : les psychopathes contagieux. Que ce soit dans I Drink You Blood, La nuit des fous-vivants de Romero ou son remake The Crazies, ou côté comics dans les séries Crossed, ils ont toujours su se montrer aussi terrifiants que dangereux.

Et, ils n’ont pas dit leur dernier mot puisque le 13 novembre prochain sortira aux États-Unis le film Condemned, un huis-clos à la REC où un groupe de junkies se retrouve coincé dans un immeuble où une épidémie se propage :

condemned affiche« Agacée par ses parents riches, la jeune Maya déménage chez son petit ami dans un vieil immeuble squatté de Manhattan. Les voisins sont des drogués défoncés à la meth et des dégénérés. Mais l’endroit est encore plus toxique qu’il n’y paraît : après qu’un virus contamine les résidents les uns après les autres, ils succombent à un pathogène qui les transforme en tueurs psychopathes. »

Réalisé par Eli Morgan Gesner dont il s’agit de la première réalisation après un documentaire en 2009, Condemned réunit notamment Dylan Penn, Ronen Rubinstein (Jamie Marks Is Dead), Lydia Hearst (Cabin Fever 3), Jon Abrahams (Scary Movie) et Genevieve Hudson-Price (Gotham) au casting. Attendons de voir le résultat final pour juger mais la bande-annonce nous laisse envisager un film assez amateur et mal joué :

Source : Bloody Disgusting

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

2 commentaires

  1. vorenus13 dit :

    Je me demande si c est pas tiré du jeu sorti dur Xbox360 ..?

  2. vorenus13 dit :

    Je me demande si c est pas tiré du jeu sorti sur Xbox360 ..?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.