Zombie Thérapie, ou comment éliminer la conseillère conjugale qui essaie de vous bouffer

Zombie ThérapieDans la catégorie du Zombie ‘n’ Love sachez qu’après avoir trouvé l’âme soeur sur Gravedate.com, vous pourrez aussi sauver votre mariage grâce aux zombies.

Pour ça, vous n’avez qu’à suivre les conseils de Jesse Peterson dans Zombie Thérapie (titre original : Married with zombies) publié aux éditions Milady. On y suit les péripéties d’un couple au bord du divorce confronté à une invasion de zombies. En conclusion : exterminer du zombie à deux, c’est gratuit et ça cimente un ménage.

Par chance, en tant que francophones nous avons été dispensés de la couverture originale rose bonbon très “girly” qui jure avec l’univers sordide des morts-vivants. Pour les fans du genre, adhérer au concept sera un peu difficile. Dommage que l’auteur joue sa promotion commerciale sur un message aussi niais que : l’amour plus fort que les zombies. Ce choix risque d’en rebuter plus d’un.
Cependant, il faut croire que le message reste attractif pour certain(e)s puisque les volumes 2 et 3 ont déjà été édités en version originale. La traduction du tome 2, Zombie Business, sera disponible chez nous en septembre prochain.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Macgivre dit :

    Je n’ai pas accroché du tout.
    Je ne vais pas être original, mais oui, c’est un livre pour fille.
    Je n’ai lu que les 1ères pages, et je ça m’a soaulé. Une femme qui raconte son quotidien avec son mari qu’elle ne supporte plus. Je n’ai même pas tenu jusqu’à l’apparition du 1er zombie. Bon courage à ceux qui le liront, il semble plus basé sur la psychologie des personnages que sur la survie (pour ce que j’en ai lu). Je pense qu’il est aussi orienté sur un humour qui ne m’intéresse pas (l’identification aux problèmes de couple : “oh c’est comme pour nous !”, “ah oui je reconnais cette situation”…).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *