Quand Milla Jovovich rencontre Freud…

Oh mon dieu ils ont tourné Resident Evil 5 !


Inutile de présenter Milla Jovovich, la « star » de tous les opus de Resident Evil, en bon fan boys vous connaissez sûrement tout d’elle : mensurations, parfum de chewing-gum préféré, etc. Mais saviez-vous qu’elle était zombophobe ?

En effet, celle qui a contribué à la décadence perpétuelle de la franchise Resident Evil a avoué récemment au site Digital Spy, faire des cauchemars de zombies dans lesquels elle serait notamment pourchassée.
La faute à qui ? A l’univers zombiesque dans lequel elle est plongée depuis bientôt 10 ans et qui affecterait son subconscient, selon elle.

Donc si jamais vous êtes psychologue et, en plus de ça, altruiste, oubliez ce côté de votre personnalité et ne l’aidez pas à résoudre ses problèmes de cauchemars zombiesques car, rappelez-vous, si Milla va bien on aura le droit pour sûr à de nouvelles merdes filmiques…

Bon et on profite de cette news pour vous rappeler que Resident Evil : Retribution, le prochain dégueulis opus, est toujours prévu pour septembre 2012 (c’est sûr il va falloir nous rétribuer pour qu’on aille le voir).

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *