Death Island, le futur film zombie de Tom Savini

death island tom savini

Alors qu’il y a quelques jours, on vous annonçait que Romero avait terminé l’écriture du scénario de son prochain film tiré du roman The Zombie Autopsies, on apprend que son compère, le célèbre Tom Savini, vient également de s’embarquer dans un nouveau projet zombie : Death Island.

Connu dans le métier pour ses talents en matière d‘effets visuels et ses nombreux rôles – les fans de zombies le connaissent surtout pour son remake de La nuit des morts-vivants en 1990 – Tom Savini signera ainsi son grand retour au pays des morts-vivants, un univers qu’il affectionne tant. Pourtant, on aurait pu croire que ce jour n’arriverait jamais car lorsqu’il avait commencé à retravailler le script de Rick Danford en 2009 afin d’aboutir à ce qui sera le scénario de Death Island, Savini avait affirmé qu’il ne tournerait le film que s’il se sentait capable de proposer quelque chose de neuf et de réellement effrayant. L’appât du gain l’a-t-il emporté ou est-il persuadé, comme il l’annonce sur le site officiel, de réaliser un film qui deviendra culte ? On ne le saura pas avant un petit moment.
En effet, le casting vient à peine de débuter avec le recrutement de Tony Todd (Night of the living dead : Origins 3D) et Tiffany Shepis (Zombies! Zombies! Zombies!, Dorm of the Dead) alors que Tom Savini fera également partie du casting. Du côté du financement, l’équipe du film devrait lancer une campagne de crowdfunding à partir du 1er septembre afin de récolter des fonds pour le tournage qu’ils espèrent commencer à la fin de l’année.

En attendant plus de détails et le lancement de la campagne de crowdfunding, voici le pitch officiel du film :

“Une légende raconte qu’il y a plusieurs années, lors d’une tentative d’invasion d’Haïti par les américains, plusieurs sorciers avaient créé une armée de zombies afin de défendre leurs terres. Aujourd’hui, on raconte que ces créatures habitent sur les îles voisines et sont responsables de la disparition de nombreux touristes. Quand une petite équipe de production se rend sur l’une de ces îles, elle va vite se rendre compte, en devant se battre pour survivre, que ces légendes ont une grand part de vérité”.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *