Les sorties de comics zombies de la semaine : The Walking Dead #125 et DeadWorld Restoration #5

the walking dead 125

the walking dead 125Que les mercredis sont beaux lorsqu’un nouveau numéro du comic The Walking Dead débarque aux États-Unis. Et ils sont d’autant plus agréables lorsque nous découvrons l’avant dernier numéro d’un des arcs les plus importants de la série depuis ses débuts. Avec The Walking Dead #125, l’arc All-Out War, qui voit les groupes de Rick et Négan s’affronter depuis déjà 10 numéros, nous nous approchons de la conclusion épique de leur guerre.
Avec un Rick absent de la couverture et un Négan riant aux éclats, il y a de quoi se poser des questions quand on connaît les événements des précédents numéros. Quoi qu’il en soit, ce numéro, malgré une longue scène très peu crédible, nous emmène directement vers un final qui promet d’être dantesque.
deadworld restoration 5
Cette semaine, nous retrouvons également le cinquième et dernier numéro de DeadWorld Restoration, une des nombreuses mini-séries se déroulant dans l’univers DeadWorld :

« Pour Bowker les choses tournent au drame alors qu’il doit affronter les conséquences de l’entente entre Donna et Moloch. Il pourrait s’en sortir, mais à quel prix ? Dan doit choisir entre secourir la femme qu’il aime en Donna ou sauver Deake, le lunatique qui pourrait être capable de détruire les zombies. Un nouvel espoir apparait… »

Source : Comic List

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.