Zombie Croc, les dents du bayou bientôt en DVD

zombie croc bann

Vraiment, les américains ne savent plus quoi inventer pour nous pondre toujours plus de films de zombies. Dernièrement, nous avions découvert Bigfoot Vs. Zombies. Eh bien, aujourd’hui, c’est Zombie Croc qui fait parler de lui. Croc comme Crocodile et non pas comme Croque-monsieur qui, avouons-le, aurait été particulièrement amusant. Mais gageons qu’un scénariste ayant encore une fois trop poussé sur la fumette y viendra…

zombie crocRéalisé par Robert Elkins, à qui nous devons déjà Zombie Isle et Flesh of the Living, Zombie Croc sera ainsi disponible aux États-Unis dès le 09 février 2016 grâce à Bayview Entertainment. Un zombie crocodile, du vaudou, peu de moyens et un synopsis bateau qui va avec :

« Une équipe de scientifiques et un mystérieux chasseur connu sous le nom de Crocodile Jack s’aventurent dans les marécages pour affronter une terrifiante créature revenue d’entre les morts qui a dévoré des locaux. Alors qu’ils s’enfoncent toujours plus, perdant des membres de leur groupe en chemin, ils découvrent qu’un prêtre vaudou est non seulement responsable de la résurrection de la bête mais aussi d’une armée de zombies. »

Vous en voulez plus ? Nous vous laissons donc avec cette bande-annonce d’avril 2015 :

Pour les plus fous, le film a sa page Facebook.

zombie croc 2016

Source : Dread Central

1 commentaire

  1. C'Nawak dit :

    Ah, c’est du lourd ! Pour le croque-monsieur, ça viendra peut-être un de ces 4 en effet… En attendant, il y a aussi le « slappy jack » de Poultrygeist dans le genre zombie-sandwich ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *