Zombie Isle : île, nazi et zombies pour un hommage aux années 70-80

zombie isle film

Une île, un scientifique fou nazi, une invasion de zombies, des étudiants, voilà une liste d’ingrédients d’un classicisme extrême. C’est pourtant ce que Zombie Isle nous proposera dès le 7 octobre prochain lors de sa sortie en DVD aux États-Unis.
Réalisé par Robert Elkins qui s’est spécialisé dans le film de tueurs (Psychopath, Nightmare at Bunnyman Bridge) et qui avait déjà touché au zombie en 2009 dans l’œuvre collective Zombthology, Zombie Isle se veut avant tout un hommage aux slashers et films d’horreur des années 70-80. Pas étonnant donc que l’histoire du film se déroule durant cette période (ce qu’on nous fera avaler avec l’usage de filtres assez ridicules) :

zombie isle affiche« À la fin des années 70, un groupe d’étudiants et leur professeur s’aventurent sur une île inhabitée afin d’y étudier la faune et le flore et s’amuser un peu. Leur voyage devient rapidement un cauchemar lorsqu’ils découvrent que l’île est envahie de zombies affamés de chair humaine et nés des expériences d’un scientifique nazi réfugié sur l’île. Alors que les choses commencent à se calmer, une abomination à trois têtes apparaît et même son créateur est incapable de la contrôler. »

Vue la bande-annonce, il y a des chances que l’ensemble soit bourré de clichés navrants et tourne rapidement en rond malgré les seulement 80 minutes de film. Quoiqu’il en soit, côté casting, nous retrouverons notamment Jonathan Moody que nous pourrons prochainement voir dans un remake de Plan 9 from outer space, Crystal Howell et Apryl Crowell.

Si Zombie Isle vous branche, vous pouvez suivre le film sur sa page Facebook ainsi que sur Twitter. Sortie américaine le 7 octobre.

Source : World Wide Multimedia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.