Alors que nous pensions Dead Island 2 mort et enterré après les différends entre Yager et Deep Silver, et la franchise Dead Island arrivée à sa fin avec la sortie des versions remastérisées des premiers jeux sur consoles nouvelle génération et PC en mai prochain, voilà que Dead Island 2 a trouvé de nouveaux développeurs pour prendre soin de lui.
Ce sont donc les développeurs britanniques de Sumo Digital qui se sont vus confier la tâche de sortir le jeu de zombies Dead Island 2 de son cercueil. Si nous ne savons pas à quelle étape du développement Sumo Digital va devoir intervenir (reprendre à zéro, continuer le travail de Yager), une chose est certaine : Dead Island 2 n’est pas pour tout de suite. Les développeurs de Sumo Digital semblent en tout cas ravis d’avoir pu ajouter Deep Silver à leurs clients :
“C’est un honneur d’être chargés de l’évolution d’une franchise aussi importante dans le catalogue de Deep Silver. Nous avons vraiment hâte de pouvoir aller au-delà des attentes des fans, avec un design ambitieux que nous sommes convaincus saura porter les jeux d’action zombie à un tout autre niveau.”
En tout cas, en attendant plus d’infos sur l’avancée du développement, vous pouvez toujours suivre Sumo Digital sur Facebook pour guetter des infos sur Dead Island 2.
Source : Sumo Digital