Dead Island 2 : entre les mains de nouveaux développeurs

dead-island-2-personnages

Alors que nous pensions Dead Island 2 mort et enterré après les différends entre Yager et Deep Silver, et la franchise Dead Island arrivée à sa fin avec la sortie des versions remastérisées des premiers jeux sur consoles nouvelle génération et PC en mai prochain, voilà que Dead Island 2 a trouvé de nouveaux développeurs pour prendre soin de lui.

dead island 2 image 1Ce sont donc les développeurs britanniques de Sumo Digital qui se sont vus confier la tâche de sortir le jeu de zombies Dead Island 2 de son cercueil. Si nous ne savons pas à quelle étape du développement Sumo Digital va devoir intervenir (reprendre à zéro, continuer le travail de Yager), une chose est certaine : Dead Island 2 n’est pas pour tout de suite. Les développeurs de Sumo Digital semblent en tout cas ravis d’avoir pu ajouter Deep Silver à leurs clients :

« C’est un honneur d’être chargés de l’évolution d’une franchise aussi importante dans le catalogue de Deep Silver. Nous avons vraiment hâte de pouvoir aller au-delà des attentes des fans, avec un design ambitieux que nous sommes convaincus saura porter les jeux d’action zombie à un tout autre niveau. »

En tout cas, en attendant plus d’infos sur l’avancée du développement, vous pouvez toujours suivre Sumo Digital sur Facebook pour guetter des infos sur Dead Island 2.

Source : Sumo Digital

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *