Madea (Tyler Perry) cassera du zombie à Halloween

tyler perry boo madea halloween

Si sa renommée en France est assez faible, l’acteur, producteur et dramaturge américain Tyler Perry est une véritable vedette dans son pays. Avec une quarantaine de réalisations à son actif, un grand nombre de pièces de théâtre écrites, il est notamment connu pour incarner le personnage de Madea, une vieille femme assez agressive et au caractère bien trempé.

tyler perry boo madea halloweenEh bien, après avoir lui donné vie dans d’innombrables films et téléfilms comme A Madea Christmas, Madea Gets a Job ou Madea’s Big Happy Family ainsi que sur les planches de théâtre, Tyler Perry s’apprête à la confronter au surnaturel et aux zombies dans Boo! A Madea Halloween qui sortira aux États-Unis le 21 octobre prochain.

« Madea se retrouve plongée dans le chaos alors qu’elle passe Halloween à affronter des tueurs, des fantômes, des goules et des zombies tout en surveillant un groupe d’ados rebelles. »

La première bande-annonce du film laisse en tout cas la part belle aux zombies : Boo! Bitches!

Tyler Perry sera notamment accompagné de Bella Thorne (Shake it up, Amityville: The Awakening), Jimmy Tatro (22 Jump Street) et Diamond White (Phinéas et Ferb). Plus d’infos sur le film sur sa page Facebook.

Source : Bloody Disgusting

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.