Dead 7, les Backstreet Boys s’allient à NSync pour casser du zombie

The-Asylum-Banniere

En février dernier, nous vous apprenions que Nick Carter des Backstreet Boys s’apprêtait à réaliser un western zombie sous le nom de Dead West. Aujourd’hui renommé Dead 7, le film refait parler de lui puisque Nick Carter n’est plus le seul boys bander à l’affiche.

dead 7En effet, il sera accompagné dans sa quête contre les zombies par Howie Dorough et A.J. McLean, deux autres membres des Backstreet Boys, par sa femme Lauren Kitt, ainsi que par Joey Fatone des NSync, un boys band rival des Backstreet Boys dont Justin Timberlake faisait partie. Mais, à en croire Nick Carter, d’autres stars de la musique devraient également rejoindre le casting et il envisagerait déjà de brancher Jordan Knight des New Kids on the Block ainsi que Niall Horan de One Direction. Avec une telle bande au casting, cela ne m’étonnerait pas que les zombies nous livrent une petite chorégraphie dont ils ont le secret depuis Thriller.

En tous cas, alors que Nick Carter incarnera Jack, un homme parvenant à réunir des bandits pour contrer la menace zombie, Lauren Kitt interprétera une femme forte hors-la-loi, Howie Dorough un bandit latino, A.J. McLean un méchant et Joey Fatone un alcoolique. Cette bande de vauriens devra s’allier afin de survivre face aux zombies dans un far west plus mortel que jamais.

En tous cas, en attendant plus de nouvelles du casting, nous pouvons nous attendre à un tournage débutant prochainement avec The Asylum à la production.

Sources : Nick Carter, Entertainment Weekly & Rolling Stone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.