Les zombies de Resident Evil Revelations 2 arrivent sur PS Vita en août

resident-evil-revelations-2-bann

Alors que nous savions déjà que le jeu Resident Evil Revelations 2 débarquerait sur PS Vita cet été, après avoir déjà contaminé PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One, c’est une date ferme et précise dont nous disposons aujourd’hui pour la sortie du jeu sur la console portable de Sony. Les zombies de Resident Evil Revelations 2 infecteront donc la PS Vita le 18 août prochain, uniquement en version dématérialisée sur le Playstation Store.

À la différence de la sortie initiale du jeu qui s’était faite au format épisodique, la version Vita inclura d’office les 4 épisodes du jeu ainsi que deux épisodes bonus : The Struggle et Little Miss. The Struggle nous permettra d’en apprendre davantage sur Moira et sur ce qui lui est arrivé après le départ de Claire et avant l’arrivée de Barry, qu’elle accompagne dans l’histoire du jeu. Little Miss, lui s’intéressera à une autre héroïne du jeu – Natalia – et à ses mystérieux pouvoirs.

resident evil revelations 2 ps vita resident evil revelations 2 ps vita

En plus de cela, le jeu contiendra évidemment le mode Raid avec quelques inédits comme des slots d’inventaires supplémentaires ainsi que des tenues spéciales pour les personnages.

Resident Evil Revelations 2 sort donc le 18 août sur PS Vita, voici la bande-annonce de lancement :

Source : Playstation Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.