Un tsunami de zombies déferle sur Kickstarter

Nous aurons bientôt un nouveau jeu de société de zombies à découvrir puisque Zombie Tsunami, le second jeu de Lucky Duck Games, est d’ores et déjà financé à plus de 400% sur la plateforme de financement participatif KickStarter. Reprenant la recette qui leur avait valu un franc succès avec leur premier jeu Vikings Gone Wild, Lucky Duck Games a donc réadapté encore une fois un populaire jeu mobile en le transformant en un petit jeu de société rapide et simple à maîtriser.

zombie tsunami board game« Zombie Tsunami est un party game pour 3 à 6 joueurs qui se joue en moins de 30 minutes. Chaque joueur mène une horde de zombies assaillant la ville. Ils devront collaborer et parfois se trahir les uns les autres pour gagner le jeu. Rires garantis ! »

Il reste moins de deux semaines avant que cette campagne ne s’achève, à vous de voir donc si le jeu vous semble assez intéressant pour le soutenir. Un certain nombre de chroniques à son sujet sont d’ores et déjà disponibles sur le la toile pour vous faire une meilleure idée, mais sachez qu’il faudra débourser au moins 26€ pour profiter de la boîte de base du jeu.

Source : Kickstarter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.