Une bande-annonce qui tâche pour It Stains the Sands Red

Si vous êtes aussi passionnés de zombies que nous, alors vous trainez certainement le zombie partout avec vous. Mais, pas aussi littéralement que Molly, l’héroïne de It Stains the Sands Red.

Comme dans Breakdown Lane, dont nous parlions il y a peu, prenez le désert américain, un couple qui y tombe en panne en pleine apocalypse zombie et vous tenez la base de l’histoire. Mais ici, visiblement pas d’innombrables hordes de zombies, mais un unique zombie, tenace, ne se reposant jamais et qui pourchassera sans fin Molly, une fille de Las Vegas, sa seule et unique proie.

En tout cas, à en croire la bande-annonce disponible ci-dessous, le film promet d’être une belle réussite.

Réalisé par Colin Minihan, le scénariste et réalisateur de Grave Encounters, le film sortira cet été aux États-Unis chez Dark Sky Films. En 2016, il a remporté le prix Midnight X-treme au Sitges Film Festival. Au casting, nous retrouvons Brittany Allen (Defiance, Saw: Legacy) et Juan Riedinger (Narcos).

Source : Entertainment Weekly

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

5 commentaires

  1. Dana Hilliot dit :

    ouahhh ! Celui-là je le range soigneusement dans ma future playlist.

  2. ARM dit :

    Je regrette d’avoir regardé le trailer pour le coup, car j’ai l’impression qu’il en montre trop.

    Je découvre le film à l’instant et ce concept me plaît énormément, je suis très curieux de voir le résultat final. Merci de la découverte !

  3. SkyKid dit :

    Pareil qu’ARM, je regrette d’avoir oublié de ne plus regarder les bandes-annonces entièrement car finalement, à la fin de celle-ci, on voit qu’il n’y a pas seulement un désert, une nana et un zombie. N’empêche que je l’attends tout de même impatiemment.

  4. cheesecake dit :

    le film fait bien envie… à voir sur la durée !

  5. ManowaR dit :

    regardé hier soir, le film tient ses promesse. C’est original, et on s’attache même au zombie. Après y a quelques longueurs, mais vu le style du film s’est presque normal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *