Marilyn Monroe: Zombie Hunter, jolie blonde et zombies en tranche au menu

marilyn monroe zombie hunter

La vie est finalement bien faite pour nous fans de chasseurs de zombies. En effet, après n’avoir eu d’autre choix que de contempler le look très moustachu et viril de Danny Trejo dans Zombie Hunter, nous allons enfin pouvoir reposer nos yeux grâce à Marilyn Monroe: Zombie Hunter.

marilyn monroe zombie hunterNouveau film de zombies prévu pour l’été 2015 aux États-Unis, Marilyn Monroe: Zombie Hunter nous proposera ainsi de suivre la belle Sarah French dans le rôle de Marilyn Monroe alors qu’elle traque d’horribles zombies.
Après Lazarus: Day of The Living Dead, dont nous vous avions parlé en mars et qui vient de remporter deux prix (meilleur film et meilleurs maquillages) au Festival International de New York, Marilyn Monroe: Zombie Hunter sera la prochaine réalisation de Thomas J. Churchill.

Bien que ne comptant que peu de réalisations dans sa filmographie, le réalisateur semble cependant avoir déjà trouvé ses muses puisque les trois actrices-mannequins – Sarah French, Mindy Robinson et Krista Grotte – qui ont soit déjà joué dans Lazarus: Day of The Living Dead ou sont annoncées pour sa suite, seront également présentes dans Marilyn Monroe: Zombie Hunter.

marilyn monroe zombie hunter« 1960. Reine de beauté. Actrice légendaire. Le monde est obsédé par elle, par ses films et par sa vie personnelle. Mais, ce que les gens ne savent pas c’est qu’elle les protège. Ses voyages à des heures tardives à la maison Blanche ne sont que la partie immergée de ce que le monde considère comme un scandale. La peste bubonique est de retour provoquant le retour des morts la vie avec un appétit féroce. Alors qu’il essaie de garder cette menace secrète, le président Kennedy fait appel au meilleur chasseur de zombies pour les éliminer. Star d’Hollywood c’est son métier, tuer des zombies c’est son don. Marilyn Monroe chasseuse de zombies. »

marilyn monroe zombie hunterEncore à l’état de pré-production aujourd’hui, le film nous offre malgré tout déjà quelques visuels de Sarah French en Marilyn Monroe. Reste donc maintenant à savoir si le script saura exploiter avec soin un concept qui pourrait proposer un film assez sympa. Espérons également que ça ne termine pas en sombre daube comme Abraham Lincoln Tueur de zombies.
En attendant, vous pouvez suivre l’actualité du film sur sa page Facebook.

Source : Marilyn Monroe Zombie Hunter Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.