Meltdown, du court au long-métrage zombie

meltdown

Il y a des choses qui ne se font pas. Parmi elles, promettre un film à la croisée entre Shaun of the Dead et Mad Max à quelqu’un qui adorerait voir un tel film et lui servir un plat insipide bien loin de ce qu’il avait commandé. C’est pourtant ce que Jake Mulliken semble être sur le point de faire avec Meltdown.

En effet, après avoir réalisé un court-métrage du même nom en 2012, le réalisateur vient de terminer le long-métrage qui en est tiré. Malheureusement, si l’ensemble est de la même qualité que le court-métrage vous pourrez chercher pendant assez longtemps une quelconque trace de Shaun ou de Max.

meltdown« L’histoire suit Zeke, Callie, Les et Hunter, à la veille des 29 ans de ce dernier, alors qu’ils boivent un coup durant une journée tout à fait banale. Pourtant, tout dérape quand tous ceux qu’ils connaissaient se transforment soudain en zombies. Les quatre amis sont obligés d’affronter les cadavres de leurs proches et se retrouvent dans un monde post-apocalyptique rempli de monstres où la menace des autres survivants plane. »

Quoiqu’il en soit, le film, qui vient tout juste de faire son avant-première, possède une page Facebook et un site officiel, des fois que vous souhaitiez en savoir davantage.

Sources : Meltdown Facebook et Meltdown

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.