The Walking Tedd, le croisement tout poilu de The Walking Dead et Ted

the walking tedd

Si vous aimez les comédies familiales à propos de l’amour, la vie et la mort alors la websérie The Walking Tedd est faîte pour vous. Quand Kelly découvre que son vieil ours en peluche est devenu un zombie, sa vie va devenir un cauchemar. Entre trouver l’amour, vivre sa vie de jeune, son boulot de baby sitter, repousser constamment son ex petit ami égoïste, elle se retrouve à devoir également protéger Tedd de sa voisine un peu trop curieuse.

The Walking Tedd est donc une websérie présentée sur KickStarter par Sean Willis et Derek Stusynski dont le tournage commencera en octobre si le financement atteint son objectif de 15000$. Pour que le projet voit le jour, il ne reste plus qu’une semaine à l’équipe pour récolter les 6000$ qui manquent.

Lors d’une interview accordée au site grandforksherald.com, Derek Stusynski expliquait que l’aventure The Walking Tedd avait commencé avec un costume d’Halloween et une fascination pour les zombies. Durant trois ans, il confectionna différents costumes tels que le zombie geek ou encore le zombie super héro. Il eut alors l’idée de faire un mélange de The Walking Dead et de Ted  (une comédie à grand succès aux États-Unis en 2013) afin d’obtenir un ours en peluche zombifié qu’il créa en 2012 à l’aide d’un costume de Chewbacca et d’ourson. Six mois plus tard, il commençait à écrire le scénario de la websérie et lançait la campagne KickStarter.

Parmi les personnages, nous retrouverons donc Kelly, Tedd (l’ours en peluche), sa voisine, son ex petit ami, des jumeaux déjantés et d’autres personnages tous aussi décalés. Si l’idée ne manque pas d’originalité, il sera difficile pour cette websérie de voir le jour sans le soutien de beaucoup d’autres internautes. En effet, les webséries fusent de toutes parts sur le web, faisant découvrir parfois de jeunes artistes talentueux mais en laissant beaucoup d’autres dans l’ombre faute de moyen (ou de talent). Ainsi Derek surfe sur la vague zombie, tentant de sortir du lot avec une comédie décalée. L’exigence des amateurs de zombie et le temps auront-ils raison de lui ou arrivera-t-il à monter son projet ? Nous saurons cela à la fin de la campagne KickStarter, c’est à dire jeudi 25 juillet. Plus d’infos sur la page Facebook du projet.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *