Contagion, sortie officielle du jeu le 11 avril sur Steam et nouveau contenu disponible

contagion

Grâce à une campagne Kickstarter qui avait permis son financement, la sortie officielle de Contagion se rapproche à grands pas et le jeu sera disponible dans sa version finale le 11 avril sur Steam. A cette occasion les gars de chez Monochrome LLC nous annoncent que les joueurs pourront alors profiter d’une version optimisée du FPS avec une IA améliorée, et que suivra ensuite du contenu additionnel gratuit dont un éditeur de niveau. Plutôt sympa !

Contagion est un FPS survival-horror multijoueur dans lequel vous faites face à des hordes de zombies (Vous avez dit Left 4 Dead ?). Cependant pas de munitions à profusion et d’ennemis prévisibles ici ! Le jeu tente de se démarquer de ses illustres prédécesseurs avec différents modes de jeu et du spawn aléatoire de ressources et de zombies. Il permet notamment aux joueurs d’incarner un zombie et de se fondre dans la horde pour ensuite essayer d’infecter les autres joueurs humains, ainsi que de profiter de quelques capacités propres aux morts-vivants. Pour les plus impatients, le jeu reste disponible en early access sur la célèbre plateforme de téléchargement au prix de 13,99€. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, du nouveau contenu vient d’être ajouté au jeu avec une nouvelle carte, Barlowe Square, compatible avec les modes ‘Hunted’ et ‘Extraction’.

Source: Steam

4 commentaires

  1. Hell Vice dit :

    J’attend l’éditeur de niveaux avec impatience!!!

  2. FredStrasbourg dit :

    Testé hier soir (19 Euros quand-même), vraiment pas mal. L’ambiance est sympa. Par contre, le moteur Source accuse son âge…
    Plein d’options sympa, comme le fait de pouvoir appeler du renfort en tant que zombie, ou la vue « thermique ».
    J’attends le fait de pouvoir monter son propre serveur, qui d’après les devs, sera proposé aussi pour Mac.

    1. Squeletor dit :

      Nous allons bientôt partager avec vous notre propre avis sur le jeu 😉

  3. jean dit :

    je pourer aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.