Les sorties de comics zombies de la semaine : Crossed Badlands #49, The Other Dead #6 et 16 bit Zombie #1

crossed badlands 49

Cette semaine Image Comics est aux abonnés absents puisque ce sont Avatar Press, IDW Publishing et Antartic Press qui nous proposent de découvrir leurs comics zombies.

crossed badlands 49Du côté d’Avatar Press, il s’agit bien évidemment d’un Crossed Badlands (Crossed Terres Maudites) avec un numéro 49 marquant la fin de l’arc de Daniel Way et annonçant le grand retour de Garth Ennis, le créateur de la série.

« Rêver d’une manière de fuir les horreurs du monde ne peut mener qu’à une mort violente de la main des infectés. Après des années d’observation et d’organisation, ce message tombe sur des sourdes-oreilles jusqu’à l’irrémédiable. Le capitaine doit faire face aux conséquences de ses actes. »

the other dead 6De son côté, IDW Publishing nous propose de découvrir le sixième et dernier numéro de The Other Dead et ses animaux zombies. Nous vous avions déjà annoncé la fin de ce comic mais il semblerait ce coup-ci que ce soit la bonne. Ce n’est pas plus mal étant donnée la médiocrité des premiers numéros.

« Tommy, Az, le président et les autres survivants sont coincés par la pire ménagerie d’animaux zombies imaginable. »

16 bit zombieEnfin, nous terminons avec 16-bit Zombie, un nouveau comic de chez Antarctic Press qui avait déjà publié récemment 8-bit zombie (des mêmes auteurs).

« Les survivants de l’apocalypse zombie qui a frappé le jeu d’arcade s’en sont sortis en sautant dans une cartouche de jeu GeoNeo. Ils ne s’attendaient pas à ce que le virus zombie soit capable de les suivre. Les digizombies arrivent. Sans pause possible. Sans reset envisageable. Vous ne pourrez pas sauvegarder la partie. »

Source : Comic List

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.