Les sorties de comics zombies de la semaine : Revival #17, Crossed Badlands #46, Night of the Living Deadpool #2 et The Other Dead #5

crossed

Après une belle semaine sous le signe de The Walking Dead et du comic de Romero (dont nous vous révélions de nouvelles images hier), c’est une semaine plutôt sympa en matière de comics zombies qui commence avec Revival #17, Crossed Badlands #46, Night of the living Deadpool #2 et The Other Dead #5.

revival 17Commençons par Revival, dont les deux premiers volumes sortis en France auraient pu faire leur apparition dans notre top 3 BD de l’année. Toujours édité par Image Comics, il nous aura fallu plus d’un mois pour découvrir ce 17ème numéro que l’on attendait impatiemment.

“Dana poursuit un assassin tandis que Em se demande si elle n’en est pas devenu un. Des secrets sont révélés et quelqu’un meurt.”

Seulement une semaine après la sortie de Crossed Badlands (Crossed Terres Maudites) #45, Avatar Press nous propose également de découvrir la suite de l’arc initié par Daniel Way.

“Les matelots essaient de survivre au milieu des Crosseds. L’horreur prend de nombreuses formes et l’équipage est sur le point de le découvrir de la façon la plus horrible qui soit. Le capitaine pensait connaître les Crosseds, connaître les règles pour s’en occuper et leur survivre. Mais dans un monde plein de fous, la seule règle sur laquelle on peut compter est une fin imprévisible, cruelle et violente.”

Night of the living Deadpool 2Nous retrouverons également cette semaine le second numéro (sur quatre) de Night of the living Deadpool. Le premier était franchement pas mal avec notamment une idée excellente celle de dissocier complètement l’âme des personnes de leurs corps devenus zombies. Ainsi dans ce comic, certains zombies semblent parler mais leurs paroles sont en réalité celles des personnes qu’ils étaient avant, des âmes prises au piège de corps pourris qu’elles ne contrôlent plus. C’est très bien vu. Une preview du second numéro est d’ailleurs disponible.

“Deadpool se réveille d’un coma après avoir trop mangé et découvre que l’apocalypse zombie a commencé. Le mercenaire à la grande bouche pourra-t-il éviter de finir dans leurs bouches ?”

Enfin nous terminons avec le cinquième, et a priori dernier, numéro de The Other Dead. Nous n’avons pas grand chose à en dire puisque nous avons arrêté la lecture dès le second numéro.

“Après avoir échappé de justesse à la tempête, Obama, Tommy et les autres survivants se retrouvent coincés dans la maison de Chet Wayne alors que la nuit tombe.”

Crossed 46

Crossed 46

other dead 5

Source : Comic List

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *