Les sorties de comics zombies de la semaine : The Walking Dead #128, Crossed Badlands #55 et vol. 9, Night of the Living DeadPool TP

the walking dead numero 128

Après le nouveau départ du comic Walking Dead avec le numéro 127 paru en mai dernier, nous étions désireux de voir ce qui allait suivre ; chose possible aujourd’hui avec la sortie de The Walking Dead #128, accompagné de Crossed Badlands #55 et des tradepapers Crossed Badlands volume 9 et Night of the Living DeadPool.

the walking dead 128Qui dit nouveau départ, dit nouvelles couvertures et pour la seconde fois, Walking Dead nous gratifie d’une couverture bien différente de ce que nous avions avant. Comme à son habitude, Image Comics reste toutefois avare en informations sur le contenu de son numéro nous indiquant simplement que « après tout ce temps, elle aurait du être mieux préparée« .

Bien plus expansif sur ses comics, Avatar Press continue sa plongée dans l’univers horrifique de Crossed Badlands avec la sortie aujourd’hui du numéro #55 mais également du neuvième volume de la série qui réunit quant à lui les numéros #44 à #49.
Nous approchons donc de la fin de l’arc qui avait marqué le retour au scénario de Garth Ennis, le créateur de la série, et ne devrions donc plus tarder à découvrir les causes du fléau qui y est décrit :

« Partez sur les traces du C-Day, le terrible jour qui a transformé le monde en une maison d’aliénés. Dernier vestige des tentatives du gouvernement de contenir le fléau, un groupe de soldats est envoyé pour une mission suicide afin d’éviter l’apocalypse nucléaire au milieu de ce qui apparaît déjà comme la fin du monde. »

crossed badlands volume 9 crossed badlands 55 crossed badlands 55 torture

Enfin, cette semaine sort également le tradepaper du très sympathique Night of the Living DeadPool qui réunit les quatre numéros du comic zombie de Marvel. Espérons que quelqu’un se charge de le sortir en France.

« Après s’être réveillé d’un coma dû à une consommation excessive de nourriture, notre héros se retrouve au milieu d’une apocalypse zombie. Malheureusement, Deadpool n’est pas le seul à avoir l’estomac rebondi, en effet, de nombreux morts-vivants cherchent leur prochain bon repas et il n’y a rien de plus appétissant qu’un mutant avec un facteur guérisseur pouvant régénérer sa chair ! »

Source : Comiclist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.