Les sorties de comics zombies de la semaine : The Walking Dead #119, Afterlife with Archie #3, Crossed Badlands #44, Zombie Tramp vol.2 #2

the walking dead 119

La nouvelle année commençait assez mal avec la sortie uniquement de DeadWorld: Restoration #2 la semaine dernière. Heureusement, 2014 se rattrape cette semaine avec pas mal de sorties et pas des moindres.

the walking dead 119Nous commençons bien évidemment par le 119ème numéro de The Walking Dead, la cinquième partie de l’arc All-out War. Après la débandade des troupes de Rick et d’Ezekiel dans le précédent numéro, le très court pitch du comic nous invite à nous préparer à découvrir la guerre frapper le camp de Rick. Ça risque de chauffer.

Ensuite, nous découvrirons le troisième numéro de l’étonnante série Afterlife with Archie. Les héros de Riverdale avaient trouvé refuge au manoir des Lodge mais cela sera-t-il suffisant pour survivre aux zombies ?afterlife with archie 3 Comme pour les précédentes sorties, un trailer a été mis en ligne et partagé sur la page Facebook du comic et une preview est disponible sur le site officiel.

“L’apocalypse zombie est incontrôlable et les survivants ont trouvé refuge au manoir des Lodge, persuadés d’être à l’abri des hordes de zombies qui errent dans les rues de Riverdale. Mais il n’y a aucun moyen d’empêcher Archie de sortir, risquant sa vie pour retrouver ses parents et abandonnant ses camarades à un ennemi déjà présent dans le manoir.”

Du côté des sorties habituelles, nous retrouvons bien sûr un nouveau numéro de Crossed Badlands (Terres Maudites) avec le 44ème fascicule. Alors que nous apprenions que Garth Ennis serait de retour au scénario pour le cinquantième numéro, crossed 44c’est Daniel Way, le scénariste de la série Deadpool, qui s’y colle avec un nouvel arc intitulé Grave New World. En parlant de Deadpool, une preview du second numéro de Night of the living Deadpool, son propre comic zombie, est déjà disponible.

“Un capitaine de navire, entouré de son fidèle équipage, tente de repousser les Crosseds. Mais à bord du bateau, les joies se font rares et le reste de l’équipage se demande sur leur capitaine n’a pas perdu la tête. Quand deux étranges survivants sont amenés à bord, un monde de haine et de vengeance met fin à cet oasis de paix. Dans un monde de fous, il n’y a aucune aide, ni espoir, il n’y a que les Crosseds”.

Zombie tramp volume 2Enfin, nous terminons avec le second numéro de Zombie Tramp Vol. 2. Le volume 1 était sympa mais n’ayant pas lu le premier numéro de cette nouvelle série, je ne saurais quoi vous en dire.

“Les nouvelles capacités de Janey sont mises à rude épreuve quand elle devient la cible d’attaques. Sera-t-elle assez puissante pour affronter un train rempli de sauvages ? Un carnage à grande vitesse s’annonce.”

Source : ComicList

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *