Les Zombies du Net N°8 : Aj! Zombies, la websérie péruvienne de zombies

aj zombies la pepa

Nous vous parlons souvent de projets en provenance de pays anglophones au risque d’oublier que le virus zombie a aussi frappé l’Amérique du sud de plein fouet. Nous vous le prouvons aujourd’hui avec la websérie Aj! Zombies dont la première saison vient tout juste de s’achever récoltant des centaines de milliers de vues sur YouTube.

aj zombies la pepaTournée à Lima, la capitale du Pérou, la première saison de Aj! Zombies compte 13 épisodes d’entre 2 et 3 minutes, un format court qui n’est pas sans rappeler des programmes comme Nos chers voisins, Parents mode d’emploi ou Scènes de ménage (selon votre chaîne de prédilection). À travers ses différents épisodes, la websérie s’attaque ainsi, avec humour, à des sujets de sociétés typiques de l’Amérique du sud alors que les habitants de Lima ne semblent pas se rendre compte que l’apocalypse zombie a commencé. Si tous les épisodes ne sont pas aussi réussis, certains, comme le 8, sont vraiment drôles et très bien montés.

Malheureusement, il n’y a ni sous-titres français, ni anglais, il vous faudra donc un plutôt bon niveau d’espagnol pour profiter de la websérie pleinement même si les images parlent souvent d’elles-mêmes. Nous vous invitons donc à découvrir Aj! Zombies sur sa chaîne YouTube ainsi qu’à attendre des nouvelles de la saison 2 sur sa page Facebook.

Source : Aj! Zombies Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.