La websérie de zombies péruvienne AJ Zombies arrive sur STUDIO+

aj zombies

Des fois, ce sont des choses auxquelles nous ne nous attendions pas du tout qui se produisent. En effet, alors qu’à l’été 2014 nous vous avions parlé de Aj! Zombies, une très sympathique websérie de zombies péruvienne, nous apprenons que celle-ci sera disponible par chez nous, dès demain via STUDIO+.

AJ Zombies, à prononcer Arrrh Zombies, fera ainsi son apparition dès demain sur l’application STUDIO+, une application développée par le groupe CANAL et dont l’objectif est de proposer du contenu adapté à nos écrans de smartphones. À cette occasion, c’est une nouvelle mouture, dite internationale et découpée en dix épisodes de dix minutes, qui sera proposée.

Dans AJ Zombies, nous suivons plusieurs survivants (dont le personnage porté par Anahi de Cardenas) alors qu’une épidémie de zombies frappe Lima, la capitale du Pérou. Ouvertement humoristique, cette websérie traite avant tout de problèmes de société propres à l’Amérique Latine. En tout cas, si cette version internationale est aussi réussie que celle que nous vous avions dévoilée en 2014, nous devrions passer un agréable moment !

« A Lima, les citadins sont bien trop occupés pour réaliser qu’une épidémie de zombies est en cours ! Seuls Claudia, mannequin reconnue, et Felipe, étudiant modèle, se rendent compte du danger. Rejoints par un ivrogne philosophe et un vigile borné, la fine équipe va tenter de sauver la ville au péril de leurs vies… De rebondissements loufoques en situations cocasses, cette aventure est une occasion inespérée pour Felipe de tenter de conquérir le cœur de Claudia. »

Vous pouvez obtenir l’appli STUDIO+ sur Android, iOS ou directement sur le site officiel. La websérie sera disponible demain sur l’appli et à cette adresse (un mois gratuit ou 4,99€/mois).

Source : Canal Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.