Bad Timing, enfin une websérie zombie aussi drôle que réussie

bad timing

Internet regorge de trucs zombies et il est souvent difficile de s’y retrouver d’autant que les daubes abondent. Alors, quand nous tombons sur quelque chose de vraiment réussi et accrocheur, nous ne perdons pas une seconde et vous en parlons.

C’est le cas aujourd’hui de la websérie Bad Timing. Même si elle n’est pas toute récente, le premier épisode ayant été diffusé en février pour un final au mois de mai dernier, nous ne pouvions décemment pas ne pas vous en parler tant elle relève, et de loin, le niveau de ce à quoi nous sommes habitués en terme de webséries zombies. Publié sur la chaîne YouTube Goldentusk d’Andy Goldenberg qui, non seulement signe le scénario et interprète le personnage principal, Bad Timing compte 15 épisodes pour un total d’un peu moins de 50 minutes.

« Andy, un adorable mais un peu bizarre responsable informatique se retrouve isolé avec la fille de ses rêves – Eve – peu de temps après une apocalypse zombie. »

bad timing afficheAvec un point de départ qui pourrait sembler assez banal, la websérie enchaîne les passages drôles et les dialogues vraiment hilarants. Les trois acteurs : Andy Goldenberg (Andy), Aqueela Zoll (Eve) et Michael Foster (Kevin) sont d’ailleurs vraiment parfaits dans leurs rôles respectifs, et le travail derrière la caméra du réalisateur Brandon Ravet est également très réussi. L’ensemble est ainsi parfaitement maitrisé. Je n’ai personnellement pas vu le temps passer et me suis réellement amusé en regardant cette première saison.

Andy Goldenberg compte d’ailleurs renouveler l’aventure pour une seconde saison et a lancé une campagne Indiegogo pour la financer. Malheureusement, avec seulement deux semaines devant elle, celle-ci est très mal partie, malgré le succès critique de la websérie. Nous vous invitons donc chaudement à les soutenir ainsi qu’à visiter la page Facebook de Bad Timing.

Maintenant, il ne vous reste qu’une chose à faire : foncer et regarder la vidéo (des sous-titres anglais sont apparemment disponibles sur YouTube).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.