After Hell, une websérie zombie en développement en Autriche

after hell webserie

Alors que nous parlions hier du film slovaque Socialistický Zombi Mord, il nous a suffi de traverser la frontière pour débarquer en Autriche où un autre projet zombie, celui d’une websérie, nous attendait bien sagement. C’est en effet au delà des Alpes que nous avons découvert After Hell, une websérie zombie créée par Alexander Hölzl dont la boîte de production Visual King Media, spécialisée dans le digital, assure le financement.

Annoncée comme étant un space western avec des zombies, la websérie After Hell s’est déjà forgée une certaine réputation en Autriche avec notamment une page Facebook avec plus de 12000 « J’aime » et un casting plutôt renommé. Nous y retrouverons ainsi des acteurs que nous avons pu voir dans Battlestar Galactica : Dirk Benedict et Richard Hatch mais également Cathy Zimmermann dans le rôle de l’héroïne et Alexander Hölzl lui-même, dans celui du héros.

after hell webserie« Après une apocalypse inter-planétaire, un appel à l’aide mène deux survivants John et Jane à se rendre à bord de leur vaisseau Asylum jusqu’à la planète God’s End. Ils parviennent alors à sauver une jeune femme du nom d’Eve des griffes d’une horde de zombies. Ils se retrouvent alors au coeur des affrontements entre Samael, le maître des zombies, et Isalah, le père d’Eve et shérif des derniers humains vivants sur la planète. John et Jane réalisent très vite qu’Eve est bien plus qu’une jeune femme en détresse, que les zombies ne sont qu’un danger parmi d’autres et que sur God’s End les apparences sont souvent trompeuses. »

Avec un synopsis plutôt original, After Hell pourrait bien être une des petites surprises zombies de 2014 mais, ne sachant pas si le tournage des 6 épisodes prévus est déjà terminé, nous n’avons qu’à attendre les premières images qui, peut-être, seront accompagnées d’une date de sortie. Pour le moment, vous pouvez toujours visiter la page Facebook de la websérie.

after hell webserie after hell webserie

Source : After Hell Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.