Attack of the Lederhosenzombies : la zombédie autrichienne dévoila sa première bande-annonce

Attack of the Lederhosenzombies

Depuis Dead Snow et notamment Dead Snow 2, vous redemandez de la comédie de zombies enneigée et revivifiante ? Alors préparez-vous à découvrir la première bande-annonce d’Attack of the Lederhosenzombies (aka Alpine Zombie Project) dont nous vous avions déjà parlé l’an passé. Nous quittons cependant les étendues glacées scandinaves pour les Alpes autrichiennes.

Réalisé par Dominik Hartl, Attack of the Lederhosenzombies nous propose donc une première bande-annonce déjantée qui promet une comédie bien sympa. Le film vient d’ailleurs d’être acquis par East West et devrait prochainement être présent au marché du film de Berlin pour être vendu à l’international.

Attack of the Lederhosenzombies Attack of the Lederhosenzombies

« Steve, un jeune pro du snowboard, gâche une séance photo très bien payée en faisant une blague idiote. Lui, sa petite amie Branka et son pote snowboardeur Joschi se retrouvent seuls sur la montagne. Ils trouvent refuge dans un bar où une fête bat son plein. Les choses vont de mal en pis quand une expérience scientifique provoque l’arrivée de zombies et d’une faune mutante. Steve, Branka et Joschi doivent trouver un moyen de survivre à cette nuit infernale. »

Nous vous laissons donc avec cette première bande-annonce et vous invitons, si ce n’est pas déjà fait, à liker la page Facebook du film.

Source : Bloody Disgusting

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *