Le casting de la saison 2 de Fear The Walking Dead s’étoffe

FEARBAN

Après la récente addition de Daniel Zovatto dans un rôle récurrent au casting de la saison 2 de Fear The Walking Dead, ce sont de nouveaux acteurs qui rejoignent la famille de la série jumelle de The Walking Dead.

dougray scottNous retrouverons ainsi l’acteur écossais Dougray Scott parmi les nouvelles têtes de cette seconde saison 2 de 15 épisodes. Si nous savons déjà qu’il aura un rôle récurrent, aucunes infos officielles n’ont été données sur son personnage mais la rumeur veut qu’il incarnerait un certain Casey, « un homme décent qui croit fermement qu’il faut rester courtois » et qui « apprend à être un leader« . Dougray Scott est notamment connu pour ses rôles dans Mission Impossible 2 ou Desperate Housewives.

Mais ce n’est pas tout puisque Veronica Diaz (Taco Shop) rejoindra également le casting de la saison 2 de Fear The Walking Dead sur amc. Elle devrait incarnera Vanessa « une femme intelligente et trompeuse, à l’apparence innocente, quelqu’un qui donne tout pour son travail« .

Il ne nous reste donc plus qu’à attendre le 10 avril afin de découvrir les nouveautés que la saison 2 de Fear The Walking Dead nous réserve (le 11 en France).

Source : Daily Dead

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.