The Walking Dead : Michonne, le premier épisode pour le 23 février

TWD Michonne banniere

Après le succès critique des deux premières saisons de son adaptation vidéoludique de The Walking Dead, Telltale s’apprête à replonger dans l’univers de Robert Kirkman avec la sortie le 23 février du premier épisode de The Walking Dead : Michonne.

the walking dead michonne telltale

Hommage caché à Sum 41 (ou pas), ce premier épisode s’intitulera In Too Deep et nous permettra de découvrir ce qui est arrivé à Michonne entre les numéros #126 et #139 des comics (tomes 22 et 23 en VF). In Too Deep sera ainsi d’abord disponible sur PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 le 23 février, avant de sortir sur mobile (iOS, Android) le 25 février. Il sera suivi de deux autres épisodes – Give No Shelter (en mars) et What We Deserve (en avril) – pour 14,99$ au total (probablement 14,99€).

the walking dead michonne telltale

Dans le premier épisode, Michonne rejoint Pete et son équipage à bord d’un navire à la recherche de survivants et de ressources. Quand ils reçoivent un signal de détresse, ils découvrent une scène de massacre qui les conduit jusqu’à la communauté flottante de survivants de Monroe qui pourrait bien abriter le responsable du carnage.

Quoiqu’il en soit, sachez également que les développeurs de Telltale nous en offriront davantage sur le jeu ce dimanche avec la révélation d’une longue preview sur YouTube. Enfin, concernant la troisième saison du jeu The Walking Dead, ils ont une nouvelle fois indiqué qu’ils n’en parleraient pas avant la fin de The Walking Dead : Michonne, ce qui nous laisse espérer de nouvelles infos sur cette saison 3 en mai. Alors, excités ?

the walking dead michonne telltale

the walking dead michonne telltale

the walking dead michonne telltale

Source : Telltale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *