Fear The Walking Dead déjà renouvelée pour une saison 3

fearban

Face aux très bons chiffres d’audience du premier épisode de la saison 2 de Fear The Walking Dead, les dirigeants d’amc n’auront pas mis longtemps à décider de poursuivre l’aventure puisque la série jumelle de The Walking Dead vient d’être renouvelée pour une saison 3.

Alors que la saison 2, qui a très mal démarré avec un épisode assez médiocre, comptera 15 épisodes, c’est une saison 3 de 16 épisodes qui vient d’être commandée par la chaîne et qui devrait être diffusée dès 2017, probablement selon la même formule, à savoir dans la foulée de la diffusion de la saison 7 de The Walking Dead au printemps.

Avec 8,8 millions de téléspectateurs en live + 3, Fear The Walking Dead est en effet un énorme succès pour la chaîne (notamment parmi les 18-49) qui la présente comme le programme numéro 2 du câble chez les 18-49 et le 7ème de la télévision américaine. Le programme Talking Dead: Fear, qui suit chaque épisodes de Fear The Walking Dead et qui est présenté par Chris Hardwick, a également été renouvelé pour la saison prochaine.

Source : Press amc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.