Fear The Walking Dead Saison 3 : une affiche qui nous invite à craindre ce que nous devenons

fearbann

Comme dans la série mère, une des principales thématiques de Fear The Walking Dead est celle de la véritable nature humaine et de la capacité de l’Homme à se laisser aller à des instincts animaux dès lors que sa survie est en jeu. Plus d’une fois s’est alors posée la question de savoir si nos héros n’étaient pas pires que ce contre quoi ils se battaient.

fear the walking dead saison 3 afficheOr, si dans The Walking Dead la réponse reste ambigüe, elle ne l’est, pour moi, absolument pas pour Madison, Travis et leurs compagnons qui se sont montrés de belles enflures égoïstes à de nombreuses reprises au cours des deux premières saisons de la série Fear The Walking Dead. Alors, rien d’étonnant à ce que, pour la saison 3 de la série, qui débutera le 04 juin prochain sur amc, la chaîne ait choisi comme slogan « Fear What You Become » autrement dit « Craignez ce que vous devenez« , slogan que nous découvrons justement aujourd’hui sur la première affiche officielle de la saison.

Quoi qu’il en soit et quels que soient les futurs niveau d’audience de cette saison 3, sachez que la série a déjà été renouvelée pour une saison 4.

1 commentaire

  1. Ultra dit :

    J’aime beaucoup l’affiche, j’espère que la série sera bonne, on a le droit de rêver hein ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.