Fear The Walking Dead Saison 3 : premières images et synopsis de la saison

fearban

Alors que la saison 3 de Fear The Walking Dead devrait débuter en avril après la diffusion de la saison 7 de The Walking Dead ou bien plus tard cet été, la nouvelle saison de la série fille du hit zombie d’amc commence à se dévoiler avec la révélation de premières images ainsi que du synopsis officiel de la saison.

Cette saison, l’action devrait se dérouler du côté de la frontière entre le Mexique et les États-Unis :

fear the walking dead saison 3« Les démarcations internationales n’ayant plus aucune sens, nos héros doivent non seulement essayer de reconstruire la société, mais leur famille également. Madison a retrouvé Travis, son partenaire dans l’apocalypse, mais Alicia s’est éloignée après avoir tué Andres. Alors que le fils de Madison n’est pas bien loin de sa mère, la première action de Nick en tant que leader a poussé Luciana et les autres dans une embuscade tendue par une milice américaine. Le couple s’en est tiré vivant, mais Nick ne se sent plus immortel. Se remettant émotionnellement et physiquement, Strand compte bien tirer profit de ce nouveau monde, tandis que la capture d’Ofelia testera ses capacités de survivantes et l’aidera à voir si elle est capable d’autant de brutalité que son père. »

La saison 3 de Fear The Walking Dead comportera 16 épisodes et est actuellement introduite par la websérie Fear The Walking Dead Passage.

fear the walking dead saison 3

fear the walking dead saison 3

Source : Entertainment Weekly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *