La date de diffusion de la saison 3 de Fear The Walking Dead révélée

fearban

Après la révélation de teasers annonçant la saison 3 de la série de zombies Fear The Walking Dead pour le mois de juin, la date officielle de retour de la série jumelle de The Walking Dead (dont la saison 7 vient de s’achever) a été révélée hier soir sur amc dans Talking Dead.

C’est donc le 04 juin (drôle de définition de l’été, amc) que la saison 3 de Fear The Walking Dead débutera pour un total de 16 épisodes qui nous amèneront du côté de la frontière entre les États-Unis et le Mexique. Après deux saisons peu convaincantes, espérons que cette série décollera enfin et que le départ annoncé de son showrunner à la fin de la saison lui permettra également une nouvelle bouffée d’oxygène pour sa probable saison 4.

Voici le synopsis de la saison :

fear the walking dead saison 3« Les démarcations internationales n’ayant plus aucune sens, nos héros doivent non seulement essayer de reconstruire la société, mais leur famille également. Madison a retrouvé Travis, son partenaire dans l’apocalypse, mais Alicia s’est éloignée après avoir tué Andres. Alors que le fils de Madison n’est pas bien loin de sa mère, la première action de Nick en tant que leader a poussé Luciana et les autres dans une embuscade tendue par une milice américaine. Le couple s’en est tiré vivant, mais Nick ne se sent plus immortel. Se remettant émotionnellement et physiquement, Strand compte bien tirer profit de ce nouveau monde, tandis que la capture d’Ofelia testera ses capacités de survivantes et l’aidera à voir si elle est capable d’autant de brutalité que son père. »

Source : Undead Walking

2 commentaires

  1. Ultra dit :

    Vivement le 4 juin ! 🙂 sérieusement après la catastrophique saison 7 de TWD on trouvera peut être FTWD plus intéressant 🙂

  2. Jean-Jacques dit :

    C’est quoi Talking Dead ? C’est marrant ! Je n’ai pas encore vu la saison 7 de The Walking Dead, mais j’espère pouvoir le faire bientôt ! Je suis un grand fan de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.